Tanganyika kongolo: lancement officiel des installations d’éclairage public par l’administrateur du territoire Dr Ramazani Kyanga Clément

Written by on février 11, 2020

Le député national Mufalme Tambwe Sokoro a remis ce lundi 10 fevrier un kits d’éclairage public a l’administrateur du territoire de Kongolo.

En séjour à Tanganyika depuis le jeudi 6 février dernier dans le cadre des vacances parlementaires, Mufalme Tambwe Sokoro dit avoir fait geste philantropique en faveur de sa base électorale, pour l’avoir élu lors des scrutins du 30 decembre 2018 avant de solliciter l’accompagnement de cette population.

« Je viens vous remerciez vous mes électeurs de m’avoir élevé à ce poste.prions pour moi nous ferons beaucoup de chose pour l’intérêt de kongolo.» a dit l’élu national Mufalme Tambwe Sokoro.

L’autorité a reçu ces matériels au vu de ses membres du conseil local de la sécurité et aux autres participants.

L’administrateur a lancé officiel ces travaux des installations et il appel la population à bien protèger,car tout le monde est appelé à sécuriser ces matériels.

Celui-ci a beaucoup remercié l’acte posé par l’honorable député et il souhaite aux autres députés à suivre le chemin pour le développement du territoire de kongolo.

Les habitants ses réjouis une fois de plus,après le meeting que l’honorable a tenu au terrain de football le jour de son arriver et aujourd’hui il viens de concrétiser ceux qu’il a promis.

Par Ibrahim Shabani.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR