Sud-Kivu:la population de Kaziba vient d’accompagner massivement Sa Majesté Mwami DIRK MAJIRI IV CHIMANYE N’NAKAZIBA dans sa première sortie de terrain pour concrétiser sa Vision de développement

Écrit par sur février 14, 2020

L’honorable Félicité KABONWA NAWEZA vient d’assister au lancement officiel du Salongo ce jour dans la collectivité chefferie de Kaziba.

Ici Le Grand Baobab de Kaziba vient de prouver sa Popularité dans son fief, sortie ce matin il a lancé officiellement l’activité au Centre Lwanguku et s’est orienté en supervision à Lwashanja, limitrophe de la chefferie de Luhwindja où tout le monde a pris une pierre pour la reconstruction de cette route qui assure le désenclavement de Kaziba;
Au même, L’honorable Félicité KABONWA NAWEZA a réussi la supervision au nord de Kaziba depuis Ngando, Cibanda jusqu’à Mugaba à la limite de la chefferie de Ngweshe.
Cette activité a connue l’accompagnement de plusieurs Notables de Kaziba, de loin ou de prêt, qui ont contribué par leur matériel roulant et outils arratoires.

C’est une activité qui a vivement motivée plusieurs Bazibaziba ayant prouvés leur soutien indéfectible à sa Majesté Mwami.

Par Charles IRENGE à Bukavu.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR