Sud-kivu Nécrologie: le gouverneur de Province Théo Kasi rend les derniers hommages à Enge Mutiki Pacifique

Written by on février 5, 2020

« Pacifique était un proche et fidèle collaborateur, il était assidu et faisait avec abnégation son travail, loyal envers ses chefs et à la Nation, sa mort est une perte énorme pour la Province du Sud-Kivu et surtout pour le Gouvernement Provincial ».

C’est en ces mots que le Gouverneur Théo NGWABIDJE KASI, a honoré la mémoire du vaillant combattant ENGE MUTIKI PACIFIQUE, Intendant adjoint du Gouvernorat, assassiné à son domicile dans la nuit du 02 Février 2020, sis sur avenue Route ISP à Bukavu.

La mort de Pacifique comme celle de tout autre citoyen, est une grande perte pour la Province, c’est ainsi que le Chef de l’Exécutif Provincial, s’est engagé à traquer les malfaiteurs ayant commis ce crime ainsi que d’autres qui continuent à semer désolation sur l’étendue de la Province afin que justice soit rendue.

En bon père de famille , le Gouverneur Théo NGWABIDJE KASI, s’est personnellement engagé à soutenir la famille du défunt, même après son parcours de Nyamoma en tant que Gouverneur, une manière pour lui d’honorer à jamais son collaborateur Pacifique.

Accompagné du Vice Gouverneur Marc MALAGO KASHEKERE et de tout son Gouvernement, Théo NGWABIDJE KASI, s’est rendu aux cimetières de la Ruzizi déposer une fleur dans la tombe où repose dans la paix éternelle notre frère, père, ami et collègue ENGE MUTIKI PACIFIQUE.

SIC TRANSIT GLORIA MUNDI.

Tu sera à jamais gravé dans nos mémoires cher collègue Pacifique.

Par Jordan MUKE à Bukavu.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR