SUD-KIVU- INFRASTRUCTURES : Le Vice Gouverneur Marc MALAGO KASHEKERE a reçu en audience la délégation de la société civile urbaine de kamituga

Written by on février 26, 2020

Échanger autour de l’état de délabrement de la route nationale2 Bukavu-Mwenga-Kamituga était l’objet de cette audience accordée à la délégation de la société civile urbaine de kamituga par son excellence Monsieur le vice Gouverneur de Province Marc MALAGO KASHEKERE ce mercredi 26 Février 2020 à son cabinet de travail de nyamoma.

Marc MALAGO KASHEKERE a rassuré aux membres de cette délégation que cette question trouvera solution car les pourparlers y relative entre le gouvernement provincial et central sont sur la bonne voie.

Conduite par son président urbain, la société civile de kamituga a été satisfaite de l’échange fructueux avec le Vice Gouverneur et a promis d’accompagner les efforts entrepris par le gouverneur Théo NGWABIDJE Kasi dans le secteur d’infrastructures.

Rappelons que c’est sur cette même route, que le Gouverneur Théo NGWABIDJE Kasi accompagné de son Vice Gouverneur Marc MALAGO KASHEKERE a récemment lancé les travaux de réhabilitation du pont Lycée Wima et de stabilisation de l’érosion PK1+700, des travaux qui vont bon train.

Par Paterne NKUNZI à Bukavu.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR