Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285
SUD-KIVU : ÉVOLUTION DES TRAVAUX DU DIGEU DE MURHUNDU SUR LA RN2, AXE BUKUVU- KAVUMU – FiziMedia
Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285

SUD-KIVU : ÉVOLUTION DES TRAVAUX DU DIGEU DE MURHUNDU SUR LA RN2, AXE BUKUVU- KAVUMU

Written by on février 27, 2020

Suite aux travaux de construction du digeu à MURHUNDU sur la Route Nationale Numéro Deux RN2 tronçon Bukuvu – Minova perturbe la circulation au niveau de la rivière MURHUNDU situé à plus au moins 10 Kilomètres de la place de l’indépendance surl’axe Bukavu – Minova.

l’Office des Routes Sud-Kivu construit une digeu de 2 mettres de hauteur sur plus des 600 mètres de longueur pour faciliter la circulation avant les travaux d’asphaltage prévu par le programme d’urgence de chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI – TSHILOMBO.

Les travaux de rehaussement de la chaussée par l’apport des matériaux sélectionnés évoluent lentement mais sûrement comme nous précise l’ingénieur Yves KIKUNDA de l’Office des Routes.

Sous financement du Fonds National d’Entretien Routier (FONER), l’Office des Routes exécute les travaux sous trafic qui occasionnent des embouteillages monstres et autres.

Aujourd’hui, pour passer à MURHUNDU, il faut faire plus au moins 30 munites à une heure, souvent les embouteillages sont provoqués d’une autre part par les chauffeurs qui ne respectent pas les consignes des ingénieurs pendant l’exécution des travaux.

Hors des intempéries, ces travaux de rehaussement de la digue et des travaux de passage sous route (pose des 4 buses) vont durer 2 mois.

Actuellement, l’entreprise est à l’étape du rechargement de la première couche des matériaux sélectionnés.

Par Pascal Mwinyi.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR