Sécurité à BENI : Les axes routiers OÏCHA, MAMOVE zMALEKI et MBAU réouverts

Written by on février 3, 2020

Après quelques heures de fermeture ,les axes routiers oicha- mamove- maleki, et mbau – mantumbi de nouveau réouverts aux trafics pour les civils depuis les après midi du dimanche dernier.

Le commandant des opérations axe Nord le général brigade Jérôme CHIKO CHITAMBWE qui le dit précise cependant que les voies menant vers les villages en approfondeur comme baeti ,manyama, aveyi ,kukutama,kazaroho,manzingi,mambau…..restent encore fermées jusqu’à la fin d’un travail que l’armée fait depuis le weekend dernier dans cette partie Ouest d’oicha accablée par l’activisme ADF.

Une mesure saluée par Me JUSTIN MATETE secrétaire permanent du forum de paix BENI

Je félicite le général chiko pour son oreille attentive! J’imagine que s’il était l’autorité politico-administratives, il ferait mieux que ce qu’il est entrain de faire!

Parmi les profils d’un bon dirigeant, figure la flexibilité à entendre la voie de détresse de ses administrés ! Courage FARDC !

Mais faites encore mieux que ça !

Le peuple est dernière vous! Foutez-vous des tireurs de ficelle qui cherchent à tout prix à vous séparer de la population! Appelle -t-il

Par Fred MASTAKI.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR