RDC: Les jalons sont posés, Martin KABUYA MULAMBA-Kabitanga entreprend les Actions de rayonnement du Kasaï Central

Written by on février 9, 2020

Saluer les efforts de développement entrepris pour le bien être de la population est une marque de maturité pour un Peuple.

Le Gouverneur Martin KABUYA MULAMBA-Kabitanga s’emploie jour et nuit en faveur des actions de rayonnement du Kasaï Central depuis son avènement l’an dernier à la tête de la Province.

Ce qui impressionne plus d’une personne dans le Leadership visionnaire de Martin KABUYA MULAMBA-Kabitanga et Ambroise KAMUKUNY Mukinay se résume en ceci :

L’unité de pensée (Tandem Kabuya – Kamukuny), même vision pour la mise en oeuvre du Plan d’Actions Quinquennal 2019-2024 ;
💵Le maigre moyen que génère la Province est employé à résoudre tant sois peu les problèmes qu’a le Kasaï Central en attendant les gros moyens rétrocédés et des Partenaires financiers, notamment, la Banque Mondiale avec le 1 milliard de dollars américains l’an, l’Union Européenne,…

📖L’application de la décentralisation. La Ville de Kananga est une Entité Territoriale Décentralisée de la Province du Kasaï Central, le Maire jouit de son pouvoir.

Ce Ticket s’en va en guerre contre les anti valeurs, le diktat ainsi que le détournement de biens publics.

Il s’agit d’un combat que mène le digne fils du Kasaï Central pour sortir cette Province des puissances maléfiques et orienter ce peuple vers une terre promise où il doit jouir de ses droits et richesses.

Par Jean caporal.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR