RDC : fructueux séjour en vacances parlementaires de l’honorable Félicité KABONWA NAWEZA pour la population de Kaziba

Écrit par sur février 4, 2020

Dans ses actions d’hospitalitées ce lundi 03/02/2020, la dame de fer Félicité KABONWA NAWEZA vient d’honorer les factures des malades rencontrées au centre de santé de Kasheke et en a profitée remettre une enveloppe pour suppléer la facture d’achat de la parcelle. c’était en présence du PRECODESA et de l’infirmier titulaire de ce centre de santé qui peint la collectivité chefferie de Kaziba.

Dans le cadre du développement à travers l’Association Coopérative en Synergie Féminine ACOSYF Asbl, la dame Charitable a honorée la facture d’adhésion pour 100 personnes à la mutuelle de santé de Kaziba.

Clôturons cette page pour signaler que dans le calendrier de la régente et chef de chefferie Ai, elle a réussie une rencontre avec les chefs des groupements riverains des marais, les membres du comité de pilotage et de maintenance du projet Tuendelee Pamoja II pour une vive préparation de la redistribution des champs dans la marais NKOMBO qui aura lieu cette semaine envue de profiter cette saison culturalle.

Par Charles IRENGE LW à Bukavu.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR