Nord-Kivu: voici le mercredi du gouvernement Nzanzu Kasivita Carly

Written by on février 5, 2020

La rubrique  » la journée du gouvernement Nzanzu Kasivita Carly » a eu une seule actualité sur le social de la population de la province du Nord-kivu.

1. Société.

Une mise à jour sur le projet FARM exécuté par l’ONG Mercy CORPS, a été présenté au gouverneur du Nord-Kivu NZANZU KASIVITA CARLY ce Mercredi 05 Février par une délégation de cette organisation non gouvernementale, conduite par monsieur KEVIN KIFFER directeur du programme, c’était au cours d’une audience.

Aussi quelques approches et dossiers ont été soulevés dans leur entretien avec l’autorité provinciale, pour voir dans quelle mesure MERCY CORPS peut continuer à accompagner le gouvernement provincial du Nord-Kivu.

Ce projet de stabilisation qui intervient dans trois domaines principaux dont le développement agricole, le foncier, et la réduction des conflits fonciers au Nord-Kivu, concerne plus ou moins 240 milles bénéficiaires dont 40 milles ménages localisés dans la partie Sud de la province du Nord-Kivu, nous a indiqué monsieur KEVIN KIFFER.

ParZachée MATHINA.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR