Nord-kivu: L’honorable Jeanine Mabunda assiste les déplacés de geurre de Beni

Written by on février 17, 2020

Il est 11 heures de Beni au Nord-kivu, la présidente de l’assemblée nationale l’honorable JEANINE MABUNDA et le gouverneur du Nord-Kivu NZANZU KASIVITA CARLY viennent d’arriver à Beni, ils sont accompagnés des quelques députés nationaux et provinciaux, ainsi que les membres du bureau de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu dont l’honorable ALAIN SIWAKO questeur, l’honorable ADÈLE BAZIZANE rapporteur et l’honorable JEAN-PAUL LUMBULUMBU représentant du président de cet organe délibérant.

L’honorable JEANINE MABUNDA est porteur d’un message de compassion et de réconfort à la population de Beni victimes des atrocités des terroristes ADF.

Aussitôt atterri à Beni, accompagné du gouverneur du Nord-Kivu NZANZU KASIVITA CARLY et du vice président de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu honorable JEAN-PAUL LUMBULUMBU, JEANINE MABUNDA a pris directement la direction de Oïcha chef lieu du territoire de Beni situé à une trentaine de kilomètres de la ville de ville de Beni, une agglomération plusieurs fois victimes des attaques des ADF .

Sur place, la présidente de l’assemblée nationale a transmis le message de compassion, solidarité et de l’unité à la population du territoire de Beni.

Dans sa gibecière l’honorable JEANINE MABUNDA avait une assistance aux déplacés de guerre qui passent nuit dans des salles de classe de l’EP Mwangaza.

La patronne de l’assemblée nationale a consolidé la collaboration entre l’armée et la Population, peu avant de saluer les efforts fournis par les médecins de l’équipe de riposte contre la maladie à Virus Ebola dans la région de Beni.

Voici une galerie des images de Madame Jeanine Mabunda à Beni.

Depuis Beni, Zachée MATHINA et Célestin SIBOMANA.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR