Nord-Kivu: l’armée combattra les rebelles ADF jusqu’à la dernière minute. ( Hon Kyove Kola Edouard)

Written by on février 4, 2020

Kyove Kola Edouard député national élu du territoire de Lubero a foulé ses pieds sur le sol de la ville touristique de Goma l’avant midi de ce mardi 04 févier 2020 en provenance de la ville capitale de Kinshasa dont le pourquoi de sa présence au Nord-Kivu, c’est sont les vacances parlementaires.

Devant la presse à Goma, Kyove Kola Edouard a fait savoir que chaque parlementaire est sous l’obligation de son mandant de venir s’enquérir de la situation de ses électeurs pendant les vacances parlementaires.

Face à la situation sécuritaire dans la province du nord-Kivu, l’élu national de lubero fait un appel à toutes les couches de la population de dénoncer les males qui rongent la province, car les institutions dont le président de la république qui avait juré de mourir pour que la paix revient sur toute l’étendue de la république.

Kyove Kola Edouard comme député de toute la République se dit être de cœur avec la population du territoire de Beni qui vit un moment douloureux dont les incursions en répétitions « nous saluons les efforts de notre armée qui milite chaque nuit et jour pour que la paix revienne » à lui de dire.

Politicien à cœur ouvert, Kyove Kola Edouard fait appel des politiciens des différents camps dont Lamuka,Cash et Fcc de s’unir car selon lui, le seul plan de l’ennemie est la balkanisation de la République ajoute-il.

Par Enoch David.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR