Nord-kivu: deux personnes instrumentalisent les militants d’un parti politique pour déstabiliser la division de transport et voie de communication en ville de Goma

Written by on février 5, 2020

Plus d’une centaine des militants de l’Union pour la démocratie et le progrès social,UDPS ont été en sit-in devant le bureau de la division provinciale de transport et voies de communication ce mardi 04 février en ville de Goma.

Pour cause, ces derniers, instrumentalisés par deux des travailleurs de cette division, chantaient et criaient en demandant le départ du chef de division. Accusé d’être auteur du détournement d’un million des dollars.

Un des manifestants interrogé par votre rédaction a avoué que les nommés Aboubacar et ALIMASI, les ont mobilisés disant qu’il ya déjà une réponse favorable aux demandes d’emplois qu’avaient déposés ces pauvres citoyens.

Interrogé,l’incriminé a rejeté en bloc ces accusations et a appelé ces manifestants à déposer leurs plaintes enfin que la justice puisse a elle seule trancher.

« Je suis serein et je reconnais les personnes qui sont derrière cette manifestation, je ne reproche à rien et j’appelle la population de Goma d’être vigilante car,cherchant de se faire connaître, certaines personnes mal intentionnés risque de la plongér dans des sérieux problèmes« , dixit Katsuva MUHINDO, chef de la division provinciale de transport et voie de communication en province du Nord-Kivu.

Il sied de noter que cette foule était pleine des motards,maçons, élèves et d’autres personnes qui ses joignaient a elle par manque de destination.

Par Josué BULONFU.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR