Uvira: Abema Charles réjouit par la visite  de Ndakala Jean

Written by on janvier 13, 2020

AC company Ltd est une société qui façonne la jeunesse dans le domaine de la cinématographie au Sud-Kivu dans les villes d’uvira et de Baraka.

Tôt ce matin de ce lundi 13 janvier 2020 dans son bureau à uvira, Abema Charles le patron de cette structure a reçu la visite de Monsieur Ndakala Jean François Bilombele de l’ONGDH NIF DK en provenance de Danemark dont la structure de celui-ci milite pour la protection des orphelins.

Après un tête à tête entre ces deux personnalités, Ndakala Jean François Bilombele a félicité les avancés fait par ce jeune dans la promotion de la culture et la protection des intérêts de la communauté Bembe au sud-kivu surtout dans le domaine de la cinématographie.

Pendant ce temps, le boss de NIF DK se dit être prêt avec son association de revenir aux besoins de la Ac Company ltd en vue de faire la promotion de la jeunesse.

Pour Abema Charles, la jeunesse doit compter beaucoup sur le présent et non le futur, d’où Ac Company Ltd est prêt à offrir sa vision à toute la jeunesse du monde.

Par Enoch David et Gabriel ya Mumba.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR