SUD-KIVU : LES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DE LA ROUTE RUZIZI 2-MAJOR VANGU REPRENENT CE SAMEDI 1 FÉVRIER 2020

Written by on janvier 29, 2020

Parole d’honneur faite à la population locale par son excellence Monsieur le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE Kasi lors de son inspection de l’évolution des travaux sur ce tronçon routier ce mercredi 29 janvier 2020 en début de la matinée.

Au cours de son entretien avec la population trouvée sur place, le Chef de l’exécutif Provincial Théo NGWABIDJE Kasi a rappelé sa devise du Gouverner autrement plaçant le peuple au centre de toutes ses actions, Ce qui justifie toujours sa proximité et l’écoute aux doléances de ses administrés car il n’y a pas de Gouverneur sans population a-t-il renchéri.

Satisfaite de la promesse et assurance du numéro Un de la province , la population de Gyamba a manifesté sa joie envers celui pour qui elle scandait des chants de reconnaissance Baba yetu uishi milele.

Signalons que suite au ralentissement des travaux de réhabilitation routière exécutés par l’entreprise Groupe Rubuye sur ce tronçon, la population en colère avait décidé de couper tout trafic sur cette route nationale 29B reliant la province du SUD-KIVU au pays voisin le Rwanda.

Par Paterne NKUNZI et MUSABA Proust.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR