Sankuru:une marche de soutien à J S Mukumadi a eu lieu ce samedi

Written by on janvier 4, 2020

Une marche de soutien à J S Mukumadi a été organisé ce samedi 4 janvier 2020 à la cite de kole chef-lieu du territoire  qui porte le même par la société civile et le collectif des jeunes du SANKURU section de kole.

8 kilomètres de marche suffisait depuis le quartier Mission en passant par le marché central jusqu’au bureau de l’administrateur du territoire de kole là où un mémo a été déposé plusieurs effigies de J.S.MUKUMADI étaient visibles et dans les calicots un seul message « Nous voulons le retour sans condition de J.S MUKUMADI notre gouverneur « et non à la mise en accusation du gouverneur par les élus qui ont manifesté leurs intérêts égoïstes contre les peuples sankurois.

 Oscar Mpambi le président de collectif des jeunes du SANKURU section de kole qui nous confirme cette information dit que l’administrateur nous à confirmé de transmettre le mémo à qui de droit.

une marche Bien encadré par la police sans casse ni incident remarquable nous confirme Mpambi Oscar de 11 heures la marche prendra fin à 14 h locale et plus de 50.000 personnes ont participé à la marche.

 Par Bébé BIKEDJI à Lusambo.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR