Sankuru: le nouveau commissaire de la police a été réçu par le gouverneur A.i

Written by on janvier 31, 2020

Arriver à Lusambo depuis ce mercredi 29 janvier en provenance de Lubumbashi le commissaire divisionnaire adjoint de la Police Nationale Congolaise (PNC)Le Général Paulin Kyungu Banza a présenté ses civilites à l’autorité provinciale faisant intérim du gouverneur du SANKURU J.S.MUKUMADI en mission.

Le ministre de l’intérieur Rémy Claude Munkonkole ce jeudi 30 janvier 2020,Du Katanga là où il vient le Général Kyungu Banza Paulin a pris son batton de commandement du numéro un de la PNC SANKURU et remplace le Général Van Aba qui l’hierarchie a envoyé à Goma dans la province du Nord kivu.

A sa sortie du bureau du gouverneur a.i Paulin Kyungu a remercié son prédécesseur Van Aba pour le travail abattu et demande la franche collaboration entre la population et la police pour dénicher tous les hors loi qui sèment les désordres dans la population.

Pour l’homme des troupes , le rôle de la Police est de sécurisée la population et leurs biens.

Disons que le Général Paulin Kyungu Banza a été acceuilli par le colonel Wembo Farial qui faisait l’intérim et un honneur militaire digne lui a été réservé par ses troupes devant l’État Major de la police à Lusambo.

Par Bébé Bikedji.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR