Nord-Kivu:La composition des membres de bureau du gouverneur du Nord-Kivu, l’honnorable Prince KIHANGI sort de son silence

Written by on janvier 14, 2020

Pendant sa campagne au poste du gouverneur de province du Nord-Kivu,Carly NZANZU KASIVITA avait promis faire intervenir tous les enfants de cette province dans la gestion des institutions.

Ces propos sont de l’élu du territoire de Walikale Prince KIHANGI qui à réagis ce 14 janvier devant les chevaliers de la plume.

Ce représentant des peuples de Walikale s’est dit tout de même que c’est avec amertume et larme aux yeux qu’on peut voir dans des cabinets ministériels, cinqs agents nommés,seul,un qui n’appartient pas a même communauté du ministre en cette charge.

Il lance a cette occasion un appel au gouverneur de la province touristique de revoir la composition des membres de son cabinet tout en pensant à toute la population du Nord-Kivu.
Ces réactions interviennent quelques jours après la publication de la liste des membres du cabinet du gouverneur de province la semaine dernière.

Par Josué BULONFU.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR