Nord-Kivu: suspension des activités du pont-basculé sur la RN4 Beni-Kasindi,la synergie des groupes des pressions de Kasindi remercie le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita

Written by on janvier 23, 2020

Les activités du pont-bascule sur la route BENI-KASINDI sont périodiquement suspendu sur ordre du gouverneur de la province du Nord-Kivu Honorable Carly kasivitha

A l’urgence le comité de sécurité du secteur de Rwenzori présidé par le chef de secteur BOZI SINDIWAKO en présence de la fédération des entreprises du Congo FEC centre de négoce de KASINDI et la synergie des groupes des pressions de KASINDI.

Il a été question de relayer le message officiel suspendant les activités du pont-basculé sur cette route transfrontalière.

La synergie des mouvements citoyens et groupes des pressions qui prévoyait des manifestations des sabotages de ce pont dès ce vendredi 24 janvier, qu’elle jugeait d’illégal sur une route en terre battue .

Ce collectif de jeunes de KASINDI ,remercie le gouverneur de province du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita qui s’est impliqué dans ce dossier .

Par Fred MASTAKI.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR