Nord-Kivu: Akuzwe Wallay Josué activiste pro-démocratie de la RDC compte poser sa candidature à la CPJ (Conseil Provincial de la Jeunesse )

Written by on janvier 22, 2020

Après une lutte farouche de la jeunesse du Nord-Kivu et mouvements citoyens pour l’organisation des élections au CPJ structure importante de la représentation de la jeunesse dans la province,c’est presque certain que les élections sont à la porte selon une source au sein de CPJ.

Après avoir été assurer sur l’organisation de ces élections, certains leaders de la jeunesse commencent à dévoiler publiquement leurs ambitions d’accéder à la tête de cette structure.

Parmis les leaders attendus, Akuzwe Wallay Josué activiste de la Lucha reconnu dans la province pour ses actions d’intérêt général.

Celui-ci dans une interview accordée à Fizimedia a confirmé cette information:  » La jeunesse de cette province a besoin d’une structure très engagée et déterminée pour sauver la province du gouffre dans lequel elle reste plongé, loin de là elle a besoin d’une structure de la jeunesse ayant comme champ de bataille l’amélioration des conditions de vie de la jeunesse en particulier et de la population en général.

Vu notre l’expérience dans ce cadre nous pensons ensemble avec la jeunesse être mieux placer pour endosser cette responsabilité. » a-il- dit.

Par Enoch David.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR