Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285
Goma-vacances parlementaires : le député national Patrick Munyomo rejoint sa base – FiziMedia
Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285

Goma-vacances parlementaires : le député national Patrick Munyomo rejoint sa base

Written by on janvier 26, 2020

Patrick Munyomo Basilwango, élu national de la ville de Goma est arrivé à Goma ce dimanche 26 janvier 2020 pour ses vacance parlementaires.

Aceuilli à l’aeroport international de Goma, cet élu a loué la grandeur de Dieu du fait que sa ville été victime des différentes exactions dont les meurtres de la population.

Pour lui, devant la presse Patrick Munyomo Basilwango a fait savoir que la mission principale de son séjour dans la ville de Goma est de venir voir les problèmes reelles de sa base.

Très touché par la situation sécuritaire de la ville de Goma celui-ci a taper la main sur la table après l’assasinat d’un jeune étudiant de l’ISIG-Goma qui a été assassiné le weekend dernier, celui-ci a promis qu’il va se rendre sur place a fin de compatir avec la famille de la victime, c’est le moment de venir s’imprégner de la situation car je me rendrais dans tous les quartiers de la ville a dit Patrick Munyomo Basilwango à FiziMedia.Com.

S’agit sa de la question de doublement l’AFDC, ancien membre et fils Proche en politique du patriache Bahati Lukwebo, Patrick Munyomo Basilwango a reiterer son appartenance à Madame Néné Nkulu autorité morale de l’AFDC-A et il affirme sa dignité à la famille politique FCC du camp Kabila ancien président de la République Démocratique du Congo.

Signalons que, le vrai Mtoto wa Goma comme il se surnome affirme que le musicien Werra son sera en ville de Goma ce 29 janvier pour un concert ouvert et gratuit à toute la population de la ville touristique de Goma.

Signalons que ce concert se tiendra à l’occassion d’un meeting le meme samedi au stade les volcans où après s’etre impregner il aura l’occassion de repondre à toutes les questions de sa base.

Par Enoch David.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR