Fizi-Mort de Bulangi: le corps arrive ce vendredi à Baraka

Written by on janvier 16, 2020

La dépouille mortelle du prélat de la 3ème église Malikia wa ubembe, Alimasi Bulangi va arrivée ce vendredi dans la ville de Baraka cela en passant par la ville capitale de Bujumbara au Burundi.

Ce programme a été révélé par ces fideles, le corps de celui-ci devrait arriver ce jeudi 16 janvier 2020 à Bujumbura, mais ce pendant ces temps le programme serait changer suite au manque du vol ce jeudi.

Tôt ce jeudi 16 janvier 2020, c’était un matin joyeux aux fils et filles de Tata Bolangi Alimasi qui étaient à l’aéroport international de Bujumbara pour accueillir son corps, ces fideles ont jugés bien de renter dans leurs domiciles pour revenir ce vendredi.

Le reportage de notre confère Gratien ALENGA, collaborateur de Fizimedia.com a Bujumbura a Bujumbura rassure que, les croyants de cette église étaient en ténue de l’église vert vert avec des fleures en mains en chantant  » Malkia wa Ubembe Binti wa Mahelo duniani kote kumekuwa amani ».

Pendant ces temps déjà les préparatifs pour l’accueille de son corps dans la ville de Baraka font la une, dont différentes délégations de partout commencent à fouler déjà le sol dans la cité de Mwambango la nouvelle Jérusalem de cette église qui compte actuellement plus de 6.000 âmes.

Par FiziMedia.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR