Fizi: une extorsion accrue de biens et une somme suffisante d’argent emportée par des inciviques dans le tronçon Kikonde-Achima.

Écrit par sur janvier 31, 2020

Une vingtaine de motos et un véhicule de L’ONG ADRA sont tomber entre les mains des hommes en armes non autrement identifiés.

Le fait s’est passé dans le village de KIKONDE, ce vendredi 31 janvier 2020.

C’était vers les heures vespérales, où les trafiquants sur le tronçon routier KIKONDE-ACHIMA et d’autres villages environnants ont soufflé un moment douloureux après avoir tomber entre les mains des malfrats, minis d’armes à feu.

Une somme importante d’argent non encore révélée par nos sources a été emportée par ces délinquants avant d’avoir relâché les victimes.

Après cet acte inhumain, les malfrats ce sont envolé dans la nature et jusqu’à présent une enquête est en pleine exercice pour détecter les commanditaires de cet effet mais encore succès.

La société civile de la place condamne avec toute énergie cet acte incivique et demande aux forces loyalistes de renforcer les mésures de sécurité sur cette zone fréquemment victime des actes de vol et viol.

Par MAURIDI ECA DON HENRYQUE à Baraka.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR