Fizi: Enoch David s’excuse à sa communauté, pourquoi le faire?

Written by on janvier 28, 2020

D’entrée de jeu, M’mbembe na alebe ni bwe, « MWANA AKYO NENA M’LÙÙ NA E’WE EMO « disent les sages. Enoch David est un fils bien connu de la communauté Ba Bembe, la plus grande communauté du territoire de Fizi et Autochtone de la province du Sud-Kivu.

Très connu par tout le monde grâce à son métier du journalisme et multimédias de masses.

Il se vit ces derniers jours un grand problème au sein de la communauté après un message que j’ai publié sur mon mur whatsApp en citant les noms de sœur Jennifer Riziki et Papa Anwema Amiradho d’avoir reçu de l’argent auprès d’une communauté qui fait souffrir le territoire de Fizi afin de les donner les informations de notre communauté.

Ce pendant , avec ma qualité du journaliste, je reste ouvert devant vous en demandant ainsi pardon face à mes propos ayant une qualité non réfléchies et sans fondement, cela revient après été induit en erreur par Monsieur RASHIDI, l’un de notre qui a largué les numéros des certaines personnes soit disant présumés qui traitent avec le pays de milles collines ou j’ai eu à avoir le numéro de la sœur Jennifer Riziki via son auteur qui m’a exhorté de poursuivre la sœur il y a bien une période.

Apres une analyse sur leurs personnalités, le père AMIRADHO et la sœur JENIFFER RIZIKI restent innocents dans cette affaire.
Raison pour laquelle je rends hommage à toutes les personnes qui se sont impliquées d’urgence afin que la sœur me pardonne a l’occurrence de Emo Goma, Ley Lumona, Bahininwa Francois, Luabanya Ozo, Wasomire Lulenda, la famille Fizimeda.com- Congo dont je suis son directeur des publications , et d’autres personnalités.

Pour clore, vous êtes sans ignore que la communauté est en danger suite à un combat contre l’ennemie, ce pendant je vous demande de s’unir pour mettre ce dernier hors sa mission celle de prendre la terre de nos anciens.

Par FiziMedia.com


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR