Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285
Fizi-Baraka: le REJFI demande aux journalistes de faire une couverture médiatique à l’honneur de Bulangi – FiziMedia
Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285

Fizi-Baraka: le REJFI demande aux journalistes de faire une couverture médiatique à l’honneur de Bulangi

Written by on janvier 16, 2020

Alimasi Bulangi n’est plus dans ce monde depuis le weekend dernier, le prophète de l’église 3ème Malikia Wa Ubembe est mort au Kenya où il poursuivait les soins médicaux après une longue maladie dont le diabète aurait causé la mort à celui-ci.

Dans une communiqué signé par la corporation des journalistes du territoire de Fizi et de la ville de Baraka, le Réseau des journalistes de Fizi invite tous les chevaliers de la plume de venir massivement faire la couverture médiatique pour la cérémonie de son enterrement car selon son président Ibrahim BYAOMBE, Alimlasi Bulangi fus un ami de la presse.

Voici le communiqué de REJFI.

Bonjour chers collègues,

Alimasi Bulangi n’est plus depuis le week-end dernier.

Probablement son corps peut arriver à Baraka ce jeudi en provenance de Nairobi en passant par Bujumbura et Uvira.

Sans complaisance, Alimasi Bulangi était ami des journalistes de l’espace Fizi. Raison pour laquelle j’invite les chevaliers de la plume de différentes maisons de presse ( radio, TV, journal, presse en ligne,…) à faire la couverture médiatique tout au long des ces funérailles sans tenir compte de son appartenance religieuse ( bref dans le respect de l’éthique et la déontologie du journaliste congolais).

Nous demandons, s’il y a parmis nos directeurs, celui qui peut donner au sein de la Radio qu’il dirige, un espace pour relayer en direct ces cérémonies durant quelques moments ( surtout l’arrivée du corps, et cérémonies d’enterrement). Atakuwa amefanya vizuri.

Je souhaiterais que toutes les maisons de presse de l’espace Fizi soient représentées à Mwambango à partir de ce jeudi pour pleurer notre Vieux.

Merci vos questions et suggestions quant à ce deuil sont les bienvenues.

Ibrahim BYAOMBE/PCA-REJFI.

Par FiziMedia.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR