Bukavu: Théo Kasi un bon pére de famille

Written by on janvier 15, 2020

Le Gouverneur de province Théo KASI NGWABIDJE est allé réconforter ce mercredi 15 janvier 2020 au quartier Bourguignon en commune d’ibanda à Bukavu les familles qui ont perdu les leurs lors de la dernière catastrophe causée par la pluie qui s’était abattue le week-end dernier sur la ville causant 8 morts dont une femme et son enfant et six enfants d’une même famille dont quatre corps ont été ensevelis et n’ont pas jusqu’ici été retrouvés.

En bon père de famille, l’autorité provinciale touchée par ce drame a compatit avec ces familles.

Une enveloppe leur a été remise.

Le Chef de l’exécutif Provincial ne cesse de rappeler aux habitants de Bukavu et ses environs que construire sur des sites impropres c’est s’exposer à un danger permanent.

Lors de sa dernière descente sur terrain,Théo KASI NGWABIDJE avait interdit aux différents services habilités d’arrêter avec le désordre d’octroyer à certains habitants de la ville des documents leur permettant de construire à des sites impropres.

Les bénéficiaires ont remercié le Gouverneur de province Théo KASI NGWABIDJE pour les bienfaits qu’il ne cesse de faire à toute la population de sa juridiction.

Ils ont tout en imploré le Bon Dieu de lui donner toujours la force de Gouverner et d’aller de l’avant.

Aaron BASIMARHA.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR