Bukavu: le gouverneur de province Théo Kasi préside la céremonie de remise des médailles au contingent de la Monusco

Written by on janvier 16, 2020

Au cours de cette cérémonie,le chef de bureau de la monusco au Sud Kivu et Maniema monsieur Karna SORO a encouragé la bonne collaboration qui existe entre la monusco Sud Kivu et le Gouvernement Théo KASI,il a également encouragé les soldats de la paix pour leur collaboration étroite avec les forces armées congolaises avec comme objectif la recherche de la paix et la stabilisation de la République Démocratique du Congo.

Pour l’autorité provinciale, être décoré par une médaille est une resultante d’un travail exceptionnel réalisé et une expérience méritée dans l’exercice de ses fonctions.

La cérémonie de ce jour est donc une marque de reconnaissance des grandes valeurs et des prestations réalisées au Sud Kivu par les casques Bleus de l’ONU.

Ces derniers ont donc été décorés pour leur immense sacrifice consenti et pour leur travail bien fait et leur contribution à la recherche de la paix au Sud Kivu en particulier et en République Démocratique du Congo en général.

Le chef de l’exécutif Provincial a montré, contrairement à une certaine opinion negativiste sur la présence des casques Bleus dans sa province, qu’ils ont son soutien.

Le gouverneur a salué le travail qu’ils ont abattu en faveur de la paix au Sud Kivu.

Par Aaron BASIMARHA.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR