Baraka-Fizi Mort de Bolangi: la dépouille mortelle déjà en route

Written by on janvier 17, 2020

Comme prévue par l’équipe de facilitation de l’enterrement de Bolangi Alimasi mort depuis weekend dernier au Kenya après une longue période de souffrance, son corps est déjà en route pour la ville de Baraka.

La dépouille mortelle de celui-ci est arrivée tôt ce ma tin vendredi 17 janvier 2020 au Burundi Bujumbura via l’aéroport international Melchior Ndadaye en passant directement a rumonge dont la direction c’est la ville de baraka.

Le corps de celui-ci accepte de gouter l’eau du lac Tanganyika.Du côté Congo, à Uvira une quinzaine des véhicules sont en route pour la ville de baraka pour ce dernier recevra ces derniers hommages.

Dans la ville de Baraka où Alimasi Bolangi sera inhumé, déjà depuis ce matin des centaines de ses fidèles sont présent au port de Mushimbakye où sont corps sera accueilli par les autorités urbaines.

Pendant ces temps, les messages des condoléances viennent de partout dans le monde entier comme un signe d’amour et de compassion aux fidèles et croyants de la 3 ème église Malkia wa Ubembe.

Voici le programme des obseques. Par Enoch David.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR