​Nord-Kivu : Le gouverneur Carly Nzanzu toujours optimiste quant à l’avenir de sa province

Écrit par sur janvier 3, 2020


Le gouverneur du Nord-Kivu demande l’implication de tout et chacun pour la concrétisation de la vision partagée, de son gouvernement, « faire du Nord-Kivu une province prospère ; une oasis de paix et/ou il fait beau entreprendre ». Celui-ci pense que l’heure est de mobiliser le capital  humain en cette province, pour parvenir à cet objectif. Le moment est venu, de mutualiser l’énergie pour tourner la page sombre », a confié Carly Nzanzu Kasivita. 

 Le gouverneur du Nord-Kivu a souligné dans son message que l’amélioration de la condition de vie des populations du Nord-Kivu reste la plus grande préoccupation de son gournement. 

 Il l’a dit ce mardi 31 décembre au cours d’un message adressé à la population du Nord-Kivu, devant la presse de Butembo.  

S’agissant de l’insécurité et la maladie à virus Ebola en zone de Beni, Butembo et ailleurs, le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita s’est dit profondément touché par cette double criminalité à laquelle la population du grand-Nord a fait face à 2019.

 Celui-ci etait heureux de la grande mobilisation de la population à Beni, pour l’éradication de l’insécurité.

 Ce, en facilitant les opérations de grandes envergures lancées à Beni contre les groupes armées étrangers.

 Il salue également les actes de solidarité des uns et des autres à l’endroit des populations meurtries événements de triste mémoire.

Par Joel T.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR