​Nord-Kivu : Le gouverneur Carly Nzanzu toujours optimiste quant à l’avenir de sa province

Written by on janvier 3, 2020


Le gouverneur du Nord-Kivu demande l’implication de tout et chacun pour la concrétisation de la vision partagée, de son gouvernement, « faire du Nord-Kivu une province prospère ; une oasis de paix et/ou il fait beau entreprendre ». Celui-ci pense que l’heure est de mobiliser le capital  humain en cette province, pour parvenir à cet objectif. Le moment est venu, de mutualiser l’énergie pour tourner la page sombre », a confié Carly Nzanzu Kasivita. 

 Le gouverneur du Nord-Kivu a souligné dans son message que l’amélioration de la condition de vie des populations du Nord-Kivu reste la plus grande préoccupation de son gournement. 

 Il l’a dit ce mardi 31 décembre au cours d’un message adressé à la population du Nord-Kivu, devant la presse de Butembo.  

S’agissant de l’insécurité et la maladie à virus Ebola en zone de Beni, Butembo et ailleurs, le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita s’est dit profondément touché par cette double criminalité à laquelle la population du grand-Nord a fait face à 2019.

 Celui-ci etait heureux de la grande mobilisation de la population à Beni, pour l’éradication de l’insécurité.

 Ce, en facilitant les opérations de grandes envergures lancées à Beni contre les groupes armées étrangers.

 Il salue également les actes de solidarité des uns et des autres à l’endroit des populations meurtries événements de triste mémoire.

Par Joel T.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR