​Butembo : le chef de quartier adjoint de Congo ya sika suspendu après des fautes en répétition

Written by on janvier 3, 2020


Le chef adjoint du quartier Congo ya Sika, MBUSA MUVWEKO Jules est auteur de plusieurs faits en conflit avec la loi.

 Il a été accusé de vol d’une somme de 350 dollars, la nuit samedi 21 au dimanche 22 décembre 2019 vers 0 heure en cellule MUSINGIRI numéro 33 en commune VULAMBA. 

Ce même jour, il a été auteur de violation de domicile, agression physique (coups et blessure volontaires) et menace de mort à Madame KAHINDO KIHANDE Delesi aux vus et aux sus de ses trois enfants qui assistaient impuissamment car menacés aussi par l’agresseur.

 Cette aventure tragique remonte de.

Ce chef adjoint du quartier Congo ya Sika est alors suspendu de ses fonctions  pour une durée indéterminée avec privation des avantages locaux liés à ses fonctions. Tout ça est contenu dans un communiqué de presse signé par MULONDI Cyprien, bourgmestre de la commune VULAMBA, le premier janvier 2020 et rendu public ce vendredi 3 janvier 2020, dont la fizi média a reçu copie ce même jour. 

Dans cette lettre, l’accusé reconnaît ses erreurs et promet payer le 350 dollars dans un délai de 3 semaines. Pour ça, il a mis en gage sa moto marque SENKE et son Baffle Rising. Avant que la mesure ne soit levée, les fonctions de MBUSA MUVWEKO jules seront assumées par MUHINDO MUNYUWASAKA Moses à l’intérim.

Par Joël Tali Angunayo.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR