Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285
Uvira: le gouverneur Théo Kasi Ngwabidje inaugure le centre Medico- chururgical de la police – FiziMedia
Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285

Uvira: le gouverneur Théo Kasi Ngwabidje inaugure le centre Medico- chururgical de la police

Written by on décembre 7, 2019

Policières et policiers de la ville d’Uvira et ses environs peuvent désormais se sentir soulagés. Un centre médico-chirurgical vient d’être mis à leur disposition pour des soins de qualité pour eux, leurs dépendants et les habitants d’Uvira en général.

Le Gouverneur de Province THÉO NGWABIDJE KASI s’est rendu sur place pour la coupure du ruban symbolique et la remise des clés de cette structure située dans la commune de Kalundu, quartier Kimanga, avenue du Congo; disposant d’un équipement de qualité pour une meilleure prise en charge des policiers. Ce qui vient palier l’absence des infrastructures sanitaires au profit des forces de l’ordre dans cette partie de la Province et permet d’accéder à un besoin social de base qu’est la santé.

Comme nous le savons, le pari de la sécurité ne peut être gagné si nos vaillants FARDC et éléments de la police nationale continuent à vivre dans des conditions précaires a fait savoir le Gouverneur de Province THÉO NGWABIDJE KASI avant d’ajouter : Voilà pourquoi les Gouvernements tant national que Provincial ne ménagent aucun effort et mettent aujourd’hui les bouchées doubles pour que nos compatriotes qui ont accepté de servir sous le drapeau soient aussi des hommes dignes et respectables sur le plan social et que leur plan social et leurs droits soient garantis.

Le maire de la ville d’Uvira a remercié l’autorité provinciale pour cet ouvrage dans sa philosophie de Gouverner autrement palpable sur le terrain à travers multiples réalisations pour la population.

Le dernier cas en date, c’est la signature d’un partenariat autorisant la ville d’Uvira de retenir à la pompe une taxe de 30 FC par litre pour la construction de la voirie urbaine, a témoigné le maire.

Il suffit de faire le tour de la ville d’Uvira pour constater que cette entité est en pleine réfection.

Mêmes sentiments de satisfaction pour la Police nationale Congolaise par le biais du Général Louis Second Karawa.

Le Chef de l’exécutif provincial THÉO NGWABIDJE KASI a demandé au personnel de ce centre médico-chirurgical d’assurer des soins de santé de qualité en faveur des patients dans un environnement sain et approprié en gardant cet ouvrage en bon père de famille.
Une immense joie était à lire sur le visage des policières et policiers ainsi que leurs épouses.

Par la Rédaction.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR