Urgent:des escrocs constituent à se faire passer pour Gouverneur du Nord-Kivu pour appauvrir la population de la province et d’ailleurs, un parmi ces escrocs vient de pirater le compte Facebook du gouverneur NZANZU KASIVITA CARLY

Écrit par sur décembre 15, 2019

Selon les informations reçues par la Rédaction de FIZIMEDIA,l’utilisateur de ce compte facebook qui reste inconnu, continu à bouffer l’argent de la population sous prétexte c’est bien lui le gouverneur de province du Nord-Kivu.

Contacté, le gouverneur de province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita dit  » ce compte ne m’apartient pas, je ne suis pas l’utilisateur, il est important pour moi de mettre en garde toute personne qui fait ces actes.

« J’étais surpris d’être alerter par mes proches qu’une personne inconnu a créer un compte facebook portant mes identités et il escroque même la population, nous allons faire des enquêtes pour trouver qui est cette personne », a ajouter le gouverneur de province du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita.

Pendant ces temps, Zachée MATHINA, collaborateur de FIZIMEDIA et journaliste proche du gouverneur Carly Nzanzu Kasivita affirme que, ce compte facebook est une création des hommes de la mauvaise volonté qui veulent salir l’image du gouverneur de province, à lui d’ajouter que les enquêtes sont déjà ouvertes par les services spécialisés pour trouver l’auteur et utilisateur de ce compte facebook.

Ce fake compte facebook a déjà escroquer plusieurs gens affirme une autre source qui a été contacté par FIZIMEDIA.

Soulignons que, l’autre personne arrêtée à Goma, dans ces genres des pratiques après avoir falsifié le sceau du cabinet du gouverneur du Nord-Kivu avait été jugée puis condamnée par la justice au Nord-Kivu.

Par Enoch David.

Que Pensez-vous de cet article ?


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR