Territoire de Beni : La lucha KASINDI mécontente de finir l’année 2019 sous l’Ebola et l’insécurité, est descendue dans la rue

Written by on décembre 30, 2019

 

Les militants de ce mouvement citoyen lutte pour le changement section de KASINDI sont descendus dans la rue ce lundi 30/ décembre.

pour exprimer leurs mécontentements d’avoir finie l’année 2019 sous la persistance de l’insécurité et la maladie à virus Ebola à BENI .

cette marche partira du rond point WANAMAHIKA te chute par la lecture du mémorandum au bureau du fonctionnaire délégué affecté via le carré douanier.

Dans ce mémorandum la lucha KASINDI ,dit être surprise de voir que toutes les promesses du président de la RDC lors de son passage dans la région de BENI en octobre dernier n’ont pas été réalisé.

L’autorité locale qui a réceptionné cette missive a remis en ordre les militants de ce mouvements citoyens en les montrant les défis et difficultés que notre pays conne depuis l’indépendance et donc selon elle TSHISEKEDI n’a qu’hérité ces graves phénomènes des guerres.

Fred MASTAKI.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR