Situation sécuritaire de Beni: le gouverneur de province du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita reçoit les sociétés civiles

Written by on décembre 5, 2019

Des questions sécuritaires sur l’ensemble de la province du Nord-Kivu, spécialement dans la région de Beni, ont été abordées par la coordination provinciale de la société civile du Nord-Kivu et urbaine de la ville de Goma au cours de l’audience de civilités avec le Gouverneur NZANZU KASIVITA CARLY ce Jeudi 05 Décembre. JOHN BANYENE son président souligne que, les zones d’ombres qu’ils avaient sur la situation générale de la province, surtout celle qui prévaut à Beni, ont été bien éclairées par l’autorité provinciale, il salut la gournance de proximité qui est désormais la marque imprimée de son Excellence NZANZU KASIVITA CARLY au Nord-Kivu.

Une photo de famille entre son excellence monsieur le gouverneur de province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita et Les membres de la société civile.

C’était aussi une occasion pour le président provincial de cette structure citoyenne de présenter à l’autorité provinciale du Nord-Kivu les membres de son équipe.
Vaut mieux tard que jamais dit-on, cette coordination a rendu hommage au Gouverneur de Province pour son effort dans la stabilité du Nord-Kivu, tout en lui félicitant pour son élection à la tête de la province.

Par Zachée MATHINA.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR