RDC:discours de Fatshi sur l’état de la nation,la ville sera électrifiée

Written by on décembre 15, 2019

Le Discours de chef de l’État son excellence FATSHI devant les deux chambres réuni en congrès a été bien reçu par la population tant politique que non politique.

les habitants de la ville de Lusambo ont frotté les mains et un ouf de soulagement car Lusambo sera électrifiée et c’est la première fois de son histoire que Lusambo a été cité par un chef de l’État Congolais.

L’honorable Francis Ilunga quant à lui félicite et soutien le président FATSHI pour le rapporteur adjoint de l’assemblée provinciale du SANKURU le Discours du Président FATSHI était plein d’espoir pour le SANKURU et pour le Congo par son accent particulier sur l’électrification de la ville de Lusambo ceci prouve à suffisance que le chef de l’État porte SANKURU dans son coeur et surtout dans sa pensée.

pour L’élu de kole il a retenu l’inquiétude du chef de l’État sur certains esprits mesquins attentatoire à la fragilisation des exécutifs provinciaux par les assemblées provinciales freinent non seulement leurs programmes mais aussi et surtout leurs développements. Honorable Francis Ilunga wa Ilunga appelle à la conscience des ses estimés collègues hier plébiscité héros de revenir à la raison pour appuyer le gouverneur Joseph Stéphane Mukumadi MUKUMADI afin d’huissier l’étendard du SANKURU.

L’élu de kole Francis Ilunga a remercié le gouverneur de la province pour avoir conduit pour toute la première fois au SANKURU une grande délégation des bailleurs de fonds pour booster le développement du SANKURU.

Enfin Il a chuté pour promettre au chef de l’État son excellence FATSHI un soutien indéfectible.

Par Bébé Bikedji.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR