RDC: la ligue des jeunes du PPRD Mont Amba recommande au nouveau président national intérimaire un rapprochement avec la base

Written by on décembre 4, 2019

Cette recommandation a été faite par le président de la ligue des jeunes du mont Amba, Willy BATUSWE MUKENGE. Ce dernier pense que le président national devrait plus se préoccuper de la situation du parti à tous les niveaux et particulièrement à l’intérieur sur terrain. Reconnaissant la lourdeur de la tâche qui guète son président national, Willy BATUSWE MUKENGE réitère le soutien total de la ligue des jeunes du mont Amba à celui-ci. Dans leur déclaration, ces jeunes recommandent à leur président national la culture de l’esprit de cohésion et de communication.
« Etre un président rassembleur ; avoir l’esprit d’écoute ; cultiver la paix, la cohésion et l’unité au sein de la ligue ; être un président qui communique avec la base sur terrain afin de tenir compte des aspirations des jeunes au sein de la ligue », a exprimé Willy BATUSWE MUKENGE.
La ligue des jeunes du Mont Amba a rendu hommage au son président national Joseph KABILA KABANGE et autres cadres qui militent pour le maintient de la cohésion nationale au sein de ce parti.

Quepensez-vous de cet article ?


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR