Politique – Nord-Kivu : l’UDPS/Kibasa appelle la jeunesse de son parti à contribuer pour sa construction à travers la province

Written by on décembre 23, 2019

À Goma, les cérémonies officielles de l’implantation du parti politique UDPS/Kibasa MALIBA, se sont déroulées ce samedi 21 décembre.

Une grande délégation est venue de Kinshasa ce 21 Décembre 2019, pour une inspection au Nord-Kivu, précisément à Goma où ce parti fonctionne dans un premier temps.

Tout a commencé par des slogans forts de ce parti avant d’accueillir le président national venu de Kinshasa pour introniser les équipes conductrices de ce partis cher à Kibasa MALIBA.

La fédération provinciale du Nord-Kivu, la ligue des jeunes ainsi que la ligue des femmes ont officiellement vu leur représentants.
Dans son mot d’honneur Daniel KAMBALE NZUGHUNDI, investi président exécutif fédéral du partis au Nord-Kivu, n’a pas caché sa détermination à collaborer.

Il a promis travailler jusqu’au bout et de prêcher l’idéologie du parti partout où il passera.
Le président de la ligue des jeunes aussi s’est exprimé à cette occasion.

Dans son speach, il a affirmé l’importance du soutient indéfectible de la jeunesse pour l’envol du parti.

Il a promis apporter sa part en sensibilisant à tous les niveaux pour amener son parti en avant.
Quand a Marcel PANZU, président de la ligue nationale des jeunes de ce parti, » les membres investis doivent prendre leur responsabilité en main pour permettre l’extension de ce parti à travers toutes les entités du Nord-Kivu.

Par Josué BULONFU bin MIKENDERO.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR