Nord-Kivu: a l’issue de son voyage sur la route Goma-Butembo, le gouverneur Carly Nzanzu envisage des solutions durables pour décanter la situation

Written by on décembre 27, 2019

  Dans le cadre de sa politique de proximité, le gouverneur du Nord-Kivu Excellence NZANZU KASIVITA CARLY en itinérance dans la partie Nord de la province, vient de s’imprégner de la situation  de la route nationale numéro 02 de Goma à Butembo.  Plusieurs tronçons de cette route sont en état de délabrement très avancé.

 C’est pour palper de doigt les réalités et les difficultés que rencontrent les usagers de cette route. Pendant ce voyage, l’on a constaté que des usagers font face à plusieurs bourbiers. 

Le patron de l’exécutif provincial a assuré et a parlé des solutions paliatives durables qui seraient envisagées pour le mois prochain. 

Par la même occasion, l’autorité provinciale qui est arrivé dans la soirée de ce Jeudi 26 Décembre en ville de Butembo, se rendra également à Beni pour participer à une messe de la Paix qui sera célébrée dans cette ville par le cardinal Fridolin AMBONGO.  

Zachée MATHINA.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR