Lutte contre la corruption : L’OBLC rassure son accompagnement au gouvernement Carly Nzanzu Kasivita

Written by on décembre 20, 2019

Dans un exposé de quatre points l’Auditeur Provincial de l’OBLC Me KATEMBO SAIDI KAHONGYA ROSTAND vient d’éclairer les membres du Gouvernement Provincial du Nord Kivu sur la bien -fondé de la mise à la disposition de son office d’un numéro vert standard. il a répondu aux différentes préoccupations , inquiétudes de leurs excellences mes dames et messieurs les ministres Provinciaux dans un climat de travail et de convivialité.

L’essentiel de son allocution a porté sur une brève présentation de l’office , un aperçu général sur la corruption au nord Kivu , la nécessité de la mise en place de la ligne verte ainsi que les résultats attendus.

Rappelons que dans le programme quinquennal de son Gouvernement , son excellence Monsieur Le Gouverneur NZANZU KASIVITA CARLY a promis des réformes incommensurables dans la lutte contre la corruption dans sa Province et est ardemment engagé dans la lutte contre ce fléau qui ronge silencieusement le secteur public, mine la croissance économique et crée des inégalités sociales.

Par La Rédaction.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR