La ligue des jeunes du PPRD mont Amba exhorte ses membres à la sérénité et à la fidélité aux idéaux de ce parti

Written by on décembre 4, 2019

Nous avons l’urgence de vous faire la une.

Cet appel est du vice-président provincial du PPRD Mont Amba au cours de la visite du vice-président national de la ligue des jeunes du PPRD, Serge CALEB.

Il était en visite d’inspection en prévision d’installation du nouveau comité dirigeant de Mont Amba. Celui-ci était accompagné d’une forte délégation venue palper la situation sur terrain avant l’installation du nouveau comité dans la province politique du Mont Amba.

Le vice-président provincial de la ligue des jeunes du Mont Amba, Willy BATUSWE a alors appelé les jeunes du PPRD à la loyauté envers leur parti.

« Nous avons reçu aujourd’hui dans le siège de la fédération du PPRD Mont Amba, la délégation conduite par le vice-président national Serge CALEB pour palper du doigt la réalité du terrain en rapport avec la restructuration de comité provincial. Nous sommes satisfaits de sa présence. Nous demandons toujours à nos membres d’être sereins, vigilants, fidèles et toujours la loyauté aux idéaux du PPRD », a confié Willy BATUSWE.

Cette activité est prévue dans toutes les quatre provinces politiques de Kinshasa et dans les provinces de l’intérieur de la RDC.

Par Enoch David.

Que pensez-vous de cet article ?


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR