Goma: un homme d’une vingtaine d’années perd sa vie dans un incendie

Written by on décembre 12, 2019

Plus de treize ménages sont partis en fumée dans la nuit du mercredi a ce jeudi 12 Décembre au quartier katindo sur avenue Masisi près de la base de la monusco RVA.

Selon les témoignages recueillis sur place, l’origine de cet incendie ne pas connu.

Le bilan de cet incendie, fais état d’un homme d’une vingtaine d’années qui selon ces mêmes sources, ce jeune homme provenait de Kinshasa.

Il a effectué un escale à Kampala, avant qu’il n’arrive a Goma pour rendre visite à son frère,lieu où il a perdu sa vie.

« C’était aux environs de 2 heures du matin que tous a commencer.La maison dans laquelle le feu a commencé,c’est un célibataire qui y logeait et le pauvre qui vient de nous quitter.Lesagents de la Monusco sont arrivés avec leur engin pour étreindre ce feu vers 3 heures du matin et si ce secours n’était pas venu,toutes nos maisons devaient partir. »

« Notre intervention est arrivée vers 5 heures du matin quand la Monusco avait déjà fini a éteindre le feu. »A fait savoir Monsieur Rafiki KACHIKO, voisin et témoin oculaire du drame.

Signalon qu’apart cet homme qui est succomber, plusieurs autres biens de valeurs (chaises,matelas, estinciles de cuisine, armoires…) ont été calcinés.

Par Josué BULONFU bin MIKENDERO.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR