Bukavu: la FEC s’incline derrière le gouvernement Théo Kasi Ngwabidje

Written by on décembre 12, 2019


Mise au point faite par la délégation de cette corporation venue de toutes les provinces au sortir de l’audience lui accordée par le Gouverneur de Province ai Marc MALAGO Kashekere ce jeudi 12 Décembre 2019 dans la salle de réunion du Gouvernorat de Province.

Conduite par son Vice Président National en charge de PME et climat des affaires , Monsieur Kasembo NYEMBO Dieudonné,cette délégation est venue présenter ses civilités à l’autorité provinciale ad intérim et lui faire part de son soucis de contribuer au développement de l’agriculture au SUD-KIVU en particulier et dans le pays en général.

C’est dans cette optique qu’une visite des installations de l’IITA Kalambo est prévue durant leur séjour au Sud-Kivu.

La Fédération des entreprises du Congo a également choisie le Sud-Kivu pour sa rentrée. Ceci dans l’objectif de contribuer à la croissance des activités économiques sur toute l’étendue du pays et en Province en particulier.

En tant que partenaires privilégiés du Gouvernement, la FEC entend accompagner les efforts du Gouverneur du Sud-Kivu Théo NGWABIDJE KASI, visant l’assainissement du climat des affaires afin d’attirer plus d’investisseurs.

Pour le Gouverneur de Province ad intérim Marc MALAGO KASHEKERE ceci est un signal fort et remercie la FEC d’avoir amener ce qu’il qualifie de faiseurs de l’argent dans sa Province.

Il promet de cheminer main dans la main avec les opérateurs économiques pour un lendemain meilleur pour les habitants du Sud-Kivu et de la RDC dans la globalité.

Par Paterne NKUNZI à Bukavu.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR