Bukavu: infrastructure, le vice-gouverneur Marc MALAGO KASHEKERE sur terrain

Written by on décembre 3, 2019

Le Vice Gouverneur de Province Marc MALAGO KASHEKERE s’est rendu compte ce mardi 3 décembre de l’évolution des travaux de réhabilitation de la route place mulamba-frontiere ruzizi 1er en commune d’ibanda à Bukavu.
À quelques mètres de la frontière séparant la ville de Bukavu en RDC et la ville de Kamembe au Rwanda,Marc MALAGO KASHEKERE a lui-même supervisé les travaux de canalisation d’eau avant d’appeler l’entreprise qui les exécute au travail bien fait et y mettre beaucoup de sérieux.

L’homme de terrain comme on le surnomme a ensuite appelé les propriétaires de maisons le long de la route en pleine réhabilitation qui ne respectent pas les normes urbanistiques de commencer déjà à démolir pour permettre à l’entreprise qui exécute ces travaux de travaillee en toute quiétude car,dit-il,cette route est d’intérêt économique non seulement pour la ville de Bukavu mais pour toute la province du sud Kivu.

D’autres travaux sont en cours d’exécution entre autre la route place munzihirwa-sonas,toute la voirie de la ville d’uvira et d’autres routes de desserte agricole au sud Kivu.

Le Gouvernement Théo KASI reste ferme et déterminé pour l’émergence de la province du sud Kivu,un Gouvernement qui mérite le soutien de la population.

Par Aaron BASIMARHA et Éphrem IRAG.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR