​BENI-OICHA: Les forces vives du territoire de BÉNI s’inquiètent de l’attaque des installations du centre de santé de Pakanza à OICHA

Written by on décembre 27, 2019

Les installations du centre de santé pakanza voire  le tirage pour le lavage des mains ont été saccagés au quartier qui porte le même nom, en commune d’Oïcha, chef-lieu du territoire de BENI (Nord-Kivu) .
L’identité des auteurs de cet acte reste encore opaque.

 Un mauvais signe et un risque pour la communauté d’Oïcha, inquiétude de la société civile forces vives du territoire de BENI par l’entremise de son 2 ème rapporteur.

 Celui-ci appelle toute la population du territoire de Beni, et celle d’Oïcha en particulier, à demeurer très vigilante et dénoncer tout mouvement suspect.

Et aux services de sécurité, la société civile demande de doubler d’efforts pour maintenir la sécurité des installations sanitaires se trouvant dans cette  région.

Signalons que les deux mois passés, les installations de la riposte contre Ebola avaient été saccagées par des manifestants en colère au centre de santé de Mambabeka au quartier BAKAIKU toujours à OÏCHA.

FRED MASTAKI


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR