SUD-KIVU INFRASTRUCTURES : LE GOUVERNEUR a.i MARC MALAGO KASHEKERE VISITE LES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DU TRONÇON PLACE DE L’ INDEPENDANCE – ITTA.

Écrit par sur octobre 1, 2019

Jordan MUKE et MUSABA Proust.

C’est sous la pluie qui s’est abattue ce Mardi 1er Octobre 2019, sur la majeure partie de la ville de Bukavu que le Vice Gouverneur et Gouverneur a.i Marc MALAGO KASHEKERE, est descendu sur terrain pour s’enquérir de l’état l’avancement des travaux sur ce tronçon routier.

Cette visite intervient en prélude de l’arrivée de quelques Chefs d’Etat Africains, Directeurs de la Banque Mondiale et la BAD, à Bukavu.

Cette visite s’est achevée à l’IITA KALAMBO, dans le souci de savoir comment évoluent le préparatifs de cette grande activité d’intérêt continental prévue pour le 8 Octobre 2019, dans la Province du Sud-Kivu.

A Kalambo, Marc MALAGO KASHEKERE a pris part à une importante réunion entre les chercheurs de l’IITA et les entrepreneurs de la Province œuvrant dans le secteur de l’agribusiness.
Au cours de cette réunion le Vice Gouverneur de Province a appelé les entrepreneurs à se ranger derrière la vision du Gouvernement provincial qui veut faire de l’Agriculture l’élément moteur pour éradiquer la famine.http://www.fizimedia.com

Le DG de l’ITTA le Prof Dr Emmanuel NTERANYA SANGINGA, était content de la visite du Vice Gouverneur avec qui il s’est entretenu en privé pour l’aboutissement heureux de l’activité du 8 octobre, consacrant l’arrivée du Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO avec ses homologues d’autres pays qui viendront inaugurer la station de transformation Agricole Obasanjo.

Que pensez-vous de cet article ?


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR