SUD-KIVU INFRASTRUCTURES : ÉNIÈME ITINERENCE DU GOUVERNEUR a.i MARC MALAGO KASHEKERE DANS LA VILLE DE BUKAVU’

Écrit par sur octobre 2, 2019

Par Jordan MUKE.

Après l’itinerence de ce matin sur le tronçon Place de l’indépendance – Amsar où l’enrobé est entrain d’être posée, ce mercredi 02 octobre 2019.

Le Vice Gouverneur Marc MALAGO KASHEKERE s’est rendu dans l’après midi du même jour à Nyawera puis Nguba où il a inspecté le travail qui selon son constant évoluent avec lenteur, chose que l’autorité provinciale a déploré tout en appelant l’entreprise qui exécute les travaux de tout finir et cela dans un bref délais car *Gouverner autrement n’est pas seulement un slogan mais une réalité que la population doit vivre.

C’est ainsi que des itinerences seront faites quotiennement dans le but d’amener toutes les entreprises exécutant des travaux de rahabilitation des routes, à bien faire le travail et dans le délai imparti. http://www.fizimedia.com

Le Gouverneur intérimaire Marc MALAGO KASHEKERE a rappelé que le changement est une affaire de tous car a-t-il renchéri, le développement de la Province ne proviendra que du travail bien fait, mais aussi du changement de mentalité par la population.

*Marc MALAGO KASHEKERE a profité de cette occasion pour signifier que le voyage du Gouverneur Théo NGWABIDJE KASI à New York était très salutaire pour la Province et les fruits de ce voyage seront visibles dans trois domaines à savoir : la Sécurité, les infrastructures et les besoins sociaux.

Le Changement c’est maintenant par le travail

Que pensez-vous de cet article ?


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR