RDC:Mohamed Kamwanya sera enterré ce mardi 1er octobre à Lubumbashi selon TP Mazembe.

Écrit par sur octobre 1, 2019

Par la Rédaction

Décédé ce lundi 30 septembre à l’âge de 64 ans, Mohamed Kamwanya sera enterré ce mardi 1er octobre à Lubumbashi. Le TP Mazembe qui annonce ce programme dit se fier au respect de la religion du défunt : « En respect à la religion musulmane de l’illustre disparu, le Tout Puisssant Mazembe informe que les funérailles interviendront ce mardi 1er octobre 2019 », peut-on lire sur le compte Twitter de Frédéric Kitengie. http://www.fizimedia.com

Le recueillement est prévu à 11h30 de ce mardi 1er octobre à la morgue musulmane du Golf dans la ville de Lubumbashi. « 11h30 : Recueillement à la morgue musulmane du Golf sise Avenue de la Mosquée au Golf Météo 1 », a mentionné le Directeur Sportif du TP Mazembe Frédéric Kitengie.

COMMUNIQUE NECROLOGIQUE.
Le Tout Puissant Mazembe Englebert a le regret d’informer l’opinion sportive de la République Démocratique du Congo, le décès inopiné de son 2ème vice-président Mohamed KAMWANYA ILUNGA, mort survenue ce lundi 30 septembre vers 18h40.
En respect à la religion musulmane de l’illustre disparue, le Tout Puisssant Mazembe Englebert informe les amoureux du sport roi que les funérailles interviendront ce mardi 1er octobre 2019 selon le programme ci-après :
11h30 : Recueillement à la morgue musulmane du Golf sise Avenue de la Mosquée au quartier Golf Météo 1, référence arrêt Office des routes, suivi de l’enterrement dans sa ferme privée sur la route Kasumbalesa.

Pour le Tout Puissant Mazembe
Moise KATUMBI CHAPWE, Président

Brève.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR