BARAKA-UDPS: LA DÉLÉGATION DE LA FÉDÉRATION RURALE/UVIRA ATTENDUE CE SAMEDI 5 OCTOBRE 2019 POUR UN MEETING PUBLIC.

Écrit par sur octobre 4, 2019

Par Enoch David.Dix jours après la prise de décision de la fédération Rurale/Uvira de l’UDPS SUD KIVU sur la notification de Papa Élisée WAHENGA MTELECHA au poste de sectionaire de FIZI ad intérim, une délégation une délégation en provenance d’Uvira sera à Baraka pour mettre les choses au clair et informer la base sur le contexte actuel de la politique de notre pays.

La Fédérale a.i Da Merry conduira la délégation qui selon le programme tiendra une série de consultations avec les différentes structures de Fizi dans le début des après midi avant de sanctionner cette mission par un meeting public au podium de centre commercial de Baraka à 15 heures locales. http://www.fizimedia.com

Selon l’attaché des presses de Fédéral Me Jean Jacques Elakano, conseiller à la présidence patriote en Or, Monsieur SHIKO’A ABWE ANDRÉ a tenu à préciser qu’après le meeting, la délégation fera Bukavu pour accueillir SEM le Président de la République qui sera à Bukavu pour la première fois depuis qu’il soit élu président. La section de Fizi sera également représenté à Bukavu.

A lui de préciser que Me Jean Jacques Elakano Conseiller à la Présidence, Madame José EMINA conseillère à la présidence et l’honorable MSAMBYA ABWE Freddy feront partie de la délégation présidence dans l’équipe d’avance pour préparer leur terrain et base.

Que pensez-vous de cet article ?


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR