SUD-KIVU :Le Gouverneur intérimaire ,Marc MALAGO KASHEKERE a accordé une audience à la délégation de la Raw Bank venue de Kinshasa.

Écrit par sur septembre 30, 2019

Par Aaron Basimarha et Paterne NKUNZI

Conduite par Michel NOTEBAERT,leur entretien a tourné autour des perspectives économiques du sud Kivu,les préoccupations de l’autorité provinciale dans le secteur agricole. Ils ont convenu de trouver des financements en vue de financer ce secteur et plusieurs autres projets dans différents domaines.

Marc MALAGO KASHEKERE, les a invités à s’impliquer beaucoup plus en province,particulièrement dans la ville de Bukavu mais aussi d’ouvrir d’autres agences et installer des distributeurs des billets dans d’autres coins du sud Kivu afin de trouver les formules pour aider la population à avoir un accès facile aux services de la Raw Bank.

Ils ont été satisfaits de l’entretien avec le Gouverneur intérimaire et ont avoué que le Gouvernement Théo KASI a plus de crédibilité et la Raw Bank va prendre l’engagement de travailler avec lui et toute la population du sud Kivu en général.

Pour rappel,c’est chaque année que les membres du conseil d’administration de la Raw Bank visitent l’ensemble des agences en République Démocratique du Congo et ailleurs,c’est d’ailleurs l’objectif de leur mission d’abord à Bukavu avant de parcourir d’autres provinces du pays.

Que pensez-vous de cet article ?


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR