RDC:Le TPM passe mais le Chairman veut du mieux.

Écrit par sur septembre 30, 2019

Par Enoch David

Aussitôt après la qualification, le Chairman a réagi au sujet de la prestation de ses joueurs devant Fosa Juniors. Pour lui, les Corbeaux passent en ayant bien lutté, mais ils n’ont pas offert au public la belle image offensive qu’on attend d’eux.
.
Voici les propos sans équivoque du patron du club : « Je remercie tous nos supporteurs et les joueurs qui ont mouillé le maillot. Certes, nous sommes qualifiés mais nous avons eu beaucoup de déchet dans la finition. Il faut donc beaucoup travailler. Fosa Juniors est une bonne équipe et j’espère qu’elle ira en loin en Coupe de la Confédération.
http://www.fizimedia.com
A la fin des travaux du stade, nous allons échanger avec les supporteurs sur l’avenir du club. Merci aussi à ceux qui ont prié pour l’équipe, battons-nous parce que cette année nous visons le titre. »

Les Corbeaux dans le top 16.

.
Le TPM est au rendez-vous de la phase des groupes. En dominant Fosa Juniors (3-1), plus de doute dans le nid des Corbeaux au terme d’une rencontre où la frayeur et le frisson a animé le stade à la mi-temps (1-1).
.
Certes l’équipe est qualifiée mais il y a eu beaucoup d’engagement et une détermination des grands soirs de la Ligue des champions pour y parvenir.

Que pensez-vous de cet article ?


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR