RDC:Le Ministre Aggée Aje Matembo Toto a reçu en audience le représentant régional de Shelter Edmond Adjikpe.

Écrit par sur septembre 25, 2019

Par Bahome Sadi

Les deux personnalités ont évoqué les sujets relatifs au renforcement des relations entre la République Démocratique du Congo et Shelter-Afrique pour la promotion de logements dont le pays pourrait davantage bénéficier de la part de cette compagnie panafricaine.

Ainsi, la discusion a tourné autour des types de partenariats possibles à nouer dans le secteur de l’aménagement du territoire. Et ce, dans un futur proche.

Le Ministre de l’aménagement du territoire Aggée Aje Matembo Toto, a salué la présence de Shelter-Afrique qui tient à accompagner l’aménagement du territoire dans la matérialisation de sa vision.

 » _Pour moi, ce secteur, c’est un secteur-guide. Nous avons la vision de le rendre compréhensible et le valoriser._

A en croire le représentant régional pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale, le Ministre Aggée Aje Matembo Toto s’est montré réceptif. Et son dynamisme et sa volonté sur les questions liées sont des atouts importants qui concourent à la mise en oeuvre de ce partenariat, reconnaît son interlocuteur. http://www.fizimedia.com

 » _L’ aménagement du territoire, c’est la porte d’entrée pour nous en RDC._ _Nous avons une expertise dans l’assistance technique sur les questions du secteur, mais on peut aussi apporter le financement dans certains projets y afférents »,_ à précisé le représentant du Shelter-Afrique.

Le ministère de l’ l’aménagement du territoire et Shelter-Afrique sont prêts à matérialiser leur partenariat pour apporter un développement intégral à ce secteur en République Démocratique du Congo.

Que pensez-vous de cet article ?


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR